Forum PDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ?

+2
Momoh
Laura
6 participants

Aller en bas

En dehors de Guild Wars, quel Mmorpg vous attire ?

En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Vote_lcap25%En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Vote_lcap25%En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Vote_lcap13%En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Vote_lcap13%En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Vote_lcap0%En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Vote_lcap0%En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Vote_lcap13%En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Vote_lcap13%En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Empty En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ?

Message  Laura Mar 12 Aoû - 17:25

Nous nous sommes connus tous sur GuildWars, mais dans l'absolu, sans compter le fait qu'il y ait ou non un abonnement, sans compter la puissance de votre machine, quel serait le jeu Online qui vous intéresserez ?


PS : personnellement j'ai répondu LOTRO car j'étais sceptique au départ et finallement c'est un très beau/bon jeu !
Laura
Laura
Admin , Maître de guilde
Admin , Maître de guilde

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Près de ma princesse !
Pseudo IG : Laura Marconi
Loisirs : Piano, informatique et câlins au village des abricots !!
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Empty Re: En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ?

Message  Momoh Mar 12 Aoû - 17:51

j'ai toujours voulu jouer a city of heros, mais jamais eu le temps et l'occasion de me l'acheter.

En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Heroes1024X768
Momoh
Momoh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : caen
Pseudo IG : Lord Moh Horr
Loisirs : sortie, les filles^^, le sport, le catch, GW, sa Xbox....
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Empty Re: En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ?

Message  Narco Mar 12 Aoû - 20:51

domage qu'il n'y ai que une réponse j'ai mis le seigneur des anneaux car j'y joue beaucoup . mais j'ai hâte de voir aion
Narco
Narco
Admin , fondateur forum
Admin , fondateur forum

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : Dans une capote
Pseudo IG : Narco united love
Loisirs : Les putes , Dealer , vol armé.
Date d'inscription : 10/06/2008

http://protecteurdegaia.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Empty Re: En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ?

Message  Shana Mer 13 Aoû - 4:07

perso j'ai toujours adore le monde de warcraft ^^

je joue d'ailleurs encore a warcraft 3

bijuu
Shana
Shana
Posteur Puissant
Posteur Puissant

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : devant le pc
Pseudo IG : Shana Holy Dreams
Loisirs : hmmm
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Empty Re: En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ?

Message  Ping Mer 13 Aoû - 19:40

Moi j'ai mis world of warcraft.
Mis à part le graphisme pas tip top, j'aime bien le concept des métiers.


N.B : Euh, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue mais y a une grosse faute de grammaire dans ta phrase Oliv !!!
Ping
Ping
Officier de guilde
Officier de guilde

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : La Trinité Du Mont (76)
Pseudo IG : Ping
Loisirs : Jeux Vidéo, Tennis de Table
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Empty Re: En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ?

Message  Tarha Ven 22 Aoû - 17:40

Age of Conan. J'y ai joué chez mon frère. Il est sympa. Par contre, un enfoiré m'a pris mon pseudo (Tarha)...Je suspecte un gars de la guilde... (h1)
Tarha
Tarha
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Tarha Metras
Loisirs : Loisirs? Connais pas...
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ? Empty Re: En dehors de Guild Wars, quel Morpg vous attire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser