Forum PDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Que pensez-vous de la nouvelle alliance ?

4 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle alliance ?

Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Vote_lcap40%Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Vote_lcap40%Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Vote_lcap20%Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Empty Que pensez-vous de la nouvelle alliance ?

Message  Laura Jeu 10 Juil - 20:34

Le vote est bien sûr anonyme et n'aura pas forcément de conséquences directes sur l'avenir des PDG dans l'ally. Mais il est intéressant d'avoir votre avis sur la question.
Laura
Laura
Admin , Maître de guilde
Admin , Maître de guilde

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Près de ma princesse !
Pseudo IG : Laura Marconi
Loisirs : Piano, informatique et câlins au village des abricots !!
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle alliance ?

Message  Hendor Jeu 10 Juil - 20:44

15/20.
Au début, j'aurais bien mit 20/20, mais y a des petits problèmes en ce moment, comme des embrouilles, ou mêmes des inactivités ? confused
Je dit "Salut", pas de réponse. Bref, très peu de réponse à part entre guildiens, donc si c'est sa, autant rester seuls, mais sinon, les AvA et sortie en alliance sont pas mal ^^
Hendor
Hendor
Posteur Féroce
Posteur Féroce

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Partout en même temps ^^'
Pseudo IG : Executeur Hendor
Loisirs : GW, CS, mangas
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle alliance ?

Message  Narco Jeu 10 Juil - 22:11

j'attends pour me prononcer c'est un peu trop tôt .
Narco
Narco
Admin , fondateur forum
Admin , fondateur forum

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : Dans une capote
Pseudo IG : Narco united love
Loisirs : Les putes , Dealer , vol armé.
Date d'inscription : 10/06/2008

http://protecteurdegaia.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle alliance ?

Message  Tarha Jeu 10 Juil - 23:09

10/20 pour moi...Y a du monde, ça, c'est sûr. Mais quand on demande qui veut venir pour faire quelque chose d'autre qu'un AvA...Y a pas foule...C'est bizarre, surtout pour une alliance de cette taille. Un peu individualiste je trouve et pas assez porté sur la bonne ambiance, c'est GW et QUE GW...Mais je peux (et j'espère) me tromper
Tarha
Tarha
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Tarha Metras
Loisirs : Loisirs? Connais pas...
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle alliance ?

Message  Invité Jeu 10 Juil - 23:32

Dégouter de l'alliance à bloque ... comme dit Hendor, pas de réponse lors des salutations sauf execptions pour ceux qu'on connait déja depuis longtemps. Trop de favoritisme, j'ai eu récemment une embrouille avec la MG des KNT. Je trouve que la plupart sont des hypocrites.Je trouve qu'envers les nouvelles guildes qui sont venus dans la l'alliance sont un peu mis à l'écart sauf pour certain membres déja connu ....Je trouve franchement que la meilleur guilde sont les PDG ( je ne dis pas ça car je suis justement sur votre fofo ).Personnellement je suis dégouté et anéanti par l'embrouille. J'ai eu aussi de nombreux mp de personnes de l'alliance disant que ça commençais a leurs soulé les histoires de gamin dans l'alliance donc ils sont partis.J'ai eu aussi des échos concernant des personnes de l'alliance ( je remarque qu'il se passe la même chose dans l'alliance et de ce qu'on m'a dit).Bref en fin de compte je sais pas si c'était vraiment une bonne idée que vous veniez dans cet alliance...
Je met 5/20 xD (h2) mon cul ouai mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle alliance ?

Message  Hendor Ven 11 Juil - 0:27

Les PDG sont une guilde, qui a toujours été unis, même dans des période difficile que je ne citerais pas. Ces périodes difficiles certaines fois avaient rapport avec l'alliance.(même si très peu touchés).
Je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion, et s'imaginer que sa va être le paradis ...
Entre avoir une guilde qui a une ville, qui fait full AvA, aucune entre aide, juste PvP, aucun lien, je préfère encore cette alliance.
Hendor
Hendor
Posteur Féroce
Posteur Féroce

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Partout en même temps ^^'
Pseudo IG : Executeur Hendor
Loisirs : GW, CS, mangas
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle alliance ?

Message  Laura Ven 11 Juil - 0:31

Bien parlé Hendor, même si j'avoue qu'il est encore un peu tôt pour juger, un premier avis est toujours bon à prendre. Et ton analyse sur notre guilde est juste. Quant à cette ally, comme Angie avec qui j'ai discuté un peu ce soir, il n'y a seulement qu'une petite poignée d'irréductibles gaulois de joueurs que nous apprécions... Normal nous ne sommes là que depuis 1 semaine !

Maintenant personnellement je n'apprécie pas trop trop (comme Olly, Tahila, Jili, Clad avec qui nous avons joué hier) les vents que nous nous prenons parfois sur le chan ally lorsque nous posons une question intelligente ou que nous proposons une sortie. Par contre, lorsqu'il y a un truc à vendre sans intérêt ou un bisou <3 machin, là il y a plein de réponses... Juste dommage ^^ mais c'est à nous de faire des efforts pour nous insérrer. On verra comment tout cela évoluera. C'est déjà bien d'avoir rejoins une grosse alliance, merci à Macadam, Shana, Kittie, Noemie et Lady Tsu principalement.
Laura
Laura
Admin , Maître de guilde
Admin , Maître de guilde

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Près de ma princesse !
Pseudo IG : Laura Marconi
Loisirs : Piano, informatique et câlins au village des abricots !!
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle alliance ?

Message  Tarha Ven 11 Juil - 14:56

Oui, c'est vrai qu'on est là depuis qu'une semaine et on commence déjà a critiquer. C'est un peu tôt pour juger, j'avoue. Mais pour l'instant, c'est ce que je ressens. Enfin, comme vous dites, voyons ce que ça donne sur la durée. On verra bien.
Et puis : PDG POWAAA Cool
Tarha
Tarha
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Tarha Metras
Loisirs : Loisirs? Connais pas...
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle alliance ?

Message  Laura Ven 18 Juil - 20:01

PDG et LHFC Powwwwaaaa.
Topic fermé car finallement, on n'avait pas tant d'atomes crochus avec cette alliance (sauf Shana, Macadam et 2 3 autres...) Dommage mais ainsi va la vie guildwarsienne. Bye bye l'ally !
Laura
Laura
Admin , Maître de guilde
Admin , Maître de guilde

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Près de ma princesse !
Pseudo IG : Laura Marconi
Loisirs : Piano, informatique et câlins au village des abricots !!
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle alliance ? Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle alliance ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser